Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sketch du mois-cet instant

Bonjour à toutes et à tous

 

Comme promis me voilà avec un nouveau sketch , pas tout nouveau pour certaines car je l'ai proposer hier à la crop de mon village .

 

Le sketch

 

 

Sketch du mois-cet instant

Et la page , j'ai tourné le sketch et surtout pas trop suivi et pour changer un peu un format A4 j'aime bien du coup

Sketch du mois-cet instant

J'espère que ce sketch va vous plaire et surtout vous inspirer pour retrouver votre table de scrap .

 

Merci de votre passage ici et de vos gentils commentaires

 

A bientôt

 

Sketch du mois-cet instant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Canon !! Merci pour cette inspi !
Répondre
S
Contente de te retrouver Myriam et merci pour le sketch !!!!
Répondre
M
voici ma premiere page faite grace a l'un de tes sketchs<br /> j'ai connu ton blog grace a celui de Clarisse et me suis abonnée a ta news <br /> ma page est visible ici<br /> http://michelinescrap.canalblog.com/archives/2015/06/13/32210760.html
Répondre
C
Encore une page que j'aime bien. Jolie MEP<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
V
Très chouette ta page, j'aime beaucoup et je me mets ton sketch de côté pour quand j'en aurai enfin fini avec ces fichus bulletins trimestriels !!
Répondre
C
Très sympa ce nouveau sketch et la page est superbe ! Je le mets sur la pile des sketchs à faire !<br /> Merci beaucoup, bonne journée !
Répondre
M
ENFIN je retrouve Myriam et ces sketchs. Merci merci merci <br /> La semaine va être réussie.
Répondre
F
Ah ça fait bien plaisir de retrouver tes sketchs !<br /> Celui-là est encore superbe. Merci à toi
Répondre
P
ah tu es là !!! contente de te retrouver avec ce sketch qui offre plein de possibilités. je l'enregistre, il me sera utile ! des bises et bravo pour le clin d'oeil habituel "converse"......
Répondre
T
magnifique encore une fois, et ton sketch, et ta page ! bravo !
Répondre