Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

balade d'automne

Aujourd'hui se sera une autre page digitale et oui !!!! il faut bien que je m'entraine !!!!!!

balade-d-automne.jpg

avec un kit shabby princess 

Hier j'ai aussi fait une page papier , je vous montre ça dans la journée .

Bonne journée un peu moins ensoleillée que les autres jours mais ça reste agréable


_cid_80f1425a-ba06-43a5-a8b9-5f75d221b9e6-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
J'aime beaucoup cette page. Au début je n'avais même pas vu que c'était du digital!
Répondre
T
superbe!! t'es douée au digital dis donc!! bisous
Répondre
V
Superbes ces couleurs !!
Répondre
E
T'es déjà une pro du digi ! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Mon mari avait raison pour ce champignon.
Répondre
M
Je vois que tu craques, mais ce n'est que du beau ce digital.Et puis on coud plus vite hein?????Ta page est top, bravo. Bisous
Répondre
B
trés jolie page digitale...bea{trice}
Répondre
C
tu es douée dis donc ! moi le digital me fait peur !!!
Répondre