Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tchin tchin

Aujourd'hui une page d'aprés un sketch fait  par Nad et Stéph de chez tempor'elles . Tous les jeudis elles proposeront un sketch , celui ci est le n°1 . 



100-1531.JPG



J'ai pratiquement réussi à le suivre à la lettre le sketch, un exploit , c'est vrai qu'il était trés sympa et m'a bien inspiré.

Papiers: scénic route , color conspiracy et luxe
alphabet : heidy swapp
marqueur , crayonnage , gloss touch , boutons et dymo
le gabari des papillons vient toujour de l'équipe rouge de garance


Les sketchs sont toujours trés intérressant quand on est en manque d'inspiration , alors n'hésitez pas rendez vous tous les jeudis chez tempor'elles 


Merci de vos visites et bonne journée


_cid_80f1425a-ba06-43a5-a8b9-5f75d221b9e6-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j'adore ta page et j'aime beaucoup ce sketch !
Répondre
P
Merci de ta visite sur mon blog! je viens à mon tour zieuter ce qui se passe par ici et j'aime beaucoup ton côté free style! puis toutes ces couleurs acidulées... bravo!
Répondre
M
oui elle est sympa cette page on trinquerait bien nous aussi
Répondre
C
superbe page !!!tres dunamique!
Répondre
V
très belle version !!!j'adore les papillons et les boutons, ça rend super bien !!
Répondre
M
j adore
Répondre
F
Trop belle ! J'adore les photos et le titre en partie avec les chipboards en négatifs :)
Répondre
C
superbe j'aime bcp bravo scrapbizz
Répondre
T
très belle ta page et c'est vrai que le sketche est sympa! bisous
Répondre
V
Superbe, j'adore ces couleurs !
Répondre