Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit étui

Il y a un petit moment que je n'ai pas fait de réas et oui boulot oblige et puis le soir trop crevée .
Donc aujourd'hui comme c'est repos je vous montre un peti étui à portable que j'avais fait il y a un petit moment .
Au départ c'est un kit de DMC , j'y ai rajouté les points sur le tour , les boutons et le papillon .

--tui-portable.JPG

Les points sur l'étui sont loin d'être parfait , la broderie n'est pas mon point fort !!!!!!!! mais bon , je trouve ça trés sympa 

Bonne journée à tous 

_cid_80f1425a-ba06-43a5-a8b9-5f75d221b9e6.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
très sympa l'idée des étuis pour portable, c'est plus joli et plus original que dans les boutiques. Bonne continuation +5
Répondre
N
Super jolie !
Répondre
L
trop mimi cette pochettebea{trice}
Répondre
J
Je le trouve très sympa et mimi... original ! Bravo miss !BizJess
Répondre
M
C'est justement les petites imperfections qui lui donnent sa valeur manuelle. Bravo, j'aime, mais blanc??? Salissant!!!
Répondre
P
Sympa et sans doute bien utilebiz
Répondre
T
je le trouve tout mimi et très gai! bravo Myriam! bisous
Répondre