Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petite pochette en feutrine

Aujourd'hui se sera une petite réa en feutrine , alors on ne rigole pas c'est ma 1ère !!!!!!!!

C'est une pochette pour portable ou pour MP3 ou tout autre chose

petit-sac-feutrine.JPG

On ne se rend pas trop compte mais c'est petit 12x8

Je trouve trés rigolo est tellement agréable à travailler

Merci de votre passage et venez me dire ce que vous en pensez

Bonne journée à tous 

_cid_80f1425a-ba06-43a5-a8b9-5f75d221b9e6.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> <br /> Tres mignon ton sac..Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu dis que c'est la premiere mais je trouve que c très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wahouuu trop joli ce petit porte MP3/portable<br /> Non j'ai pas rigolé en plus c'est ma couleur favorite.<br /> Et j'espère être aussi douée que toi pour mon premier sac de solfège que je vais réalisé aujourdhui pour mon fils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
euh....waoh. Pour une premiere fois....chapeau !
Répondre
L
Ya pas de quoi rigoler, je la trouve extra!As tu un patron ou qq chose qui explique comment faire, j'aimerai bien me lancer a mon tour !
Répondre
C
ho pétard!!!!! j'adore ta pochette!!!! et puis ces couleurs!!!!!! pffffff! époustouflant!!!!!!je surfe sur ton blog et je découvre des merveilles!!!!!!! un vrai régal!!!!bisous!
Répondre
C
Oh trop joli ! Et  perso je fais pas mieux en couture ;-)
Répondre
P
Trop mimi ta pochette c'est adorablebiz
Répondre
D
Je découvre ton blog et il regorge de merveilles.J'aime beaucoup la feutrine alors qu'au début cette matière me dérangeait et je ne peux dire pour quelle raison.Bravo pour tout ce que tu fais.
Répondre
A
TROP BEAU §
Répondre