Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit bloc note

Pour commencer l'année une petite réa , un bloc note .
Merci à Valérie qui en a donné à toutes les filles du club . Dessus il y avait une pub , donc le voilà transformé
.

100-2190-copie-1.JPG

Et encore du rouge de garance , je sais quand j'aime des papiers , je ne peux m'empêcher d'utiliser jusqu'à la moindre chutte , faut pas gacher !!!!!!!!!

Bonne fin de journée à tous 

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
tu as raison rien ne se perd en scrap !!en tout ca sje trouve sympa ce ptit bloc note !!KALI
Répondre
J
Ben t'as raison ! Faut pas gacher !!!! ...surtout quand on s'en sert pour faire de jolies petites choses !!! ...bon ben va falloir que je m'y mette !!! hihiBizJess
Répondre
T
très joli et voilà de quoi commencer une année sous le signe de la couleur! bisous
Répondre
F
Donc, il faut que je fasse le mien !!!!!
Répondre