Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des nouvelles

Je suis désolée de ne pas vous donner plus de nouvelles , mais over blog fait des siennes , impossible pour moi de mettre de photos , grrrrr ça m'énerve . En plus il ne donne pas plus d'explications , si ça continue je vais changer de serveur car leurs modifs incéssantes me gonfle .

Enfin voilà les dernières nouvelles , j'espère que ça va aller mieux les prochains jours .

Je profite de mon petit mot pour faire un GRAND COUCOU à Françoise au Japon


Bonne soirée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Merci, ma chérie...je viens juste de rentrer de KYOTO...TAKAYAMA....et surtout des "Alpes Japonnaises"...sous plus d 1 metre de neige !!!!!, à quelques km de là, les cerisiers sont en fleurs....demain, nous allons les voir...car c est une veritable institution sur le JAPON...Je viens de recuperer mon ordi...et demain, j envoie des photos !!!!!!, j en ai plein, plein, plein !!!!!!mille bisous à toi et à ta tribu.
Répondre
S
pour moi c 'est pareil impossible de mettre des photos
Répondre