Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WANTED ....

Aujourd'hui une page sur Clément mon grand .

Cette page correspond au challenge inspiration sur le
forum de la fée du scrap lancé par Nelloo

il fallait s'inspirer de cette affiche

et ma page


Papier: bazzil et october afternoon
alphabet : BG , pinkpaislee et craft work
brads , dymo et crayonnage
Vous pourrez retrouver tout ça dans la boutique de Lydie

Je vous souhaite à tous un bon dimanche

à bientôt


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
très réussie cette page! une belle harmonie des couleurs et un côté mec indéniable qui n'est jamais très évident à trouver en scrap! bravo!
Répondre
Y
J'adore ta page, les couleurs sont vraiment bien choisies...
Répondre
A
Superbe interprétation ... j'adore !!!Bisous,Audy
Répondre
P
Super ta page !!!!
Répondre
P
UNE VRAIE BELLE PAGE POUR UN VRAI BEAU GOSSE!!!!BIZZZZ PIERRETTE
Répondre
S
Waouuuuh, superbe!J'adore l'encadrement de la photo!Bises
Répondre
C
belle interprétation pourtant pas facile bises cathy
Répondre
F
J'adore les couleurs, belle interprétation à cette affiche !Bravo bizzzzzz
Répondre
G
Très réussie ta page inspiration affiche !
Répondre
K
merci pour ton com sur mon blog!!! Et encore bravo pour cette page!!!!
Répondre