Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amitié partagée

Une page qui correspond au challenge " le freestyle selon Alex " sur le forum de la fée , il fallait scraplifter une page Nelloo , allez faire un tour sur son blog c'est que du bonheur

la page de nelloo

elle est superbe sa page

et la mienne

Alors certaines de mes habituées reconnaitront ma copine Françoise , je lui ai d'ailleur offert cette page .

Papiers: We R Memory Keepers , bazzil core color , scénic route , october afternoon et Daisy Bucket
alphabets : pink paislee et adornit
la grosse fleur prima , rubans , tampon , dymo , strass , brads

Bon pont à ceux qui le font et bon courage aux autres


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
géniale cette pagevraiment extraFrançoise devait être bien fière ;)Bisous à vous deux !Nath
Répondre
C
une page avec du peps comme françoise !!!bises  cathy
Répondre
A
Joli scraplift ... et connaissant Françoise, elle a du apprécier ce geste adorable !!!Bisous,Audy
Répondre
S
Vu sur le forum!J'adore ta version...Bises
Répondre
P
oui, oui elle est belle notre francoise !!! et ta page extra.....meme si ce n est pas trop ma facon de scrapper je reconnais que ca a de l allure !!! bises pierrette
Répondre
S
Ta page est superbe !!!!!!!! Et c'est vrai que le théme va bien à françoise car c'est un concentré d'énergie et de joie qui nous fait voir la vie de toutes les couleurs !!!!!!!!!!Bizzzzzzzzz
Répondre
A
Très joli scraplift, ta page est superbe et sympa que tu ais mis Françoise à l'honneur!!     bizzz     Annie
Répondre
A
une idée de mise en page génialeLa tienne est très réussie !! bravo !
Répondre
N
encore une très jolie page , scraplift réussi !! bises !
Répondre
F
J' ADORE ...J'ADORE ....J'ADORE ...TOUT ET SURTOUT LE MOT   AMITIE ...qui a toujours pour moi une GRANDE VALEUR !!!!! MERCI MYRIAM !!!!!! 
Répondre