Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le roi des animaux

Cette page est faite avec des chutes de basic grey , j'adore ces papiers donc je les utilisent jusqu'aux derniers bouts . Le titre est fait à la quickuts ( merci Anne ) . Avec un peu de couture , je commence à peine à maitriser ma machine .

Le lion lui a été rencontré lors d'une visite au zoo de la palmyre , lieu qu'affectionnent mes enfants .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Coucou ! <br /> Super cette page ! J'adore les couleurs, j'adore le sketch (tu t'es un peu inspirée du sketch utilisé par Isa, non ?!), j'adore la photo, bref, j'adore ta page ! lol<br /> Tu vas me montrer ça demain soir, n'est-ce pas ?!<br /> Biz<br /> Jess
Répondre
A
Comme Françoise j'adore le demi-cercle avec les titre qui vient s'y coller. Et tes coutures sont hyper bien faites!Elle fonctionne mieux la QK?Gros bisous
Répondre
D
tu utilises très bien tes chutes , bravo et les coutures géniales
Répondre
F
<br /> danny a trouvé ta page trés belle ( moi aussi d aillurs ! )..., il se demandait ou tu avais vu un si beau lion ???? <br /> Moi, j'adore ton 1/2 cercle, mais tu t en doutes ??? bravo pour les coutures !!!
Répondre