Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ephéméride 2009

Et je continue dans mes cadeaux , celui ci a été offert à la maman de mon zhomme .

C'est un éphéméride collé sur un canvas sur lequel j'y ai fixé un ruban pour pouvoir le suspendre


Papiers : cosmo cricket
Alphabet : BG et adornit
décos BG , strass , perles de pluie et rubans

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Superbe !!!Et que cette nouvelle année soit colorée à souhait ...Bon réveillon du nouvel an !!!Et à l'année prochaine ...Bisous,Audy
Répondre
S
Trés sympa l'idée avec l'éphéméride !!!!!!!!Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine !!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Excellent réveillon à vous aussi, et une trés jolie réalisation colorée, comme tu aimes. BISOUS
Répondre
F
bravo il est super beau, les couleurs magnifiques ;-)bon reveillon à toi et les tiensbisous
Répondre
L
Trés belle réa!!!!!!!!!!! Pleines de couleurs!!Passe toi aussi un bon réveillon avec ta famillle. Gros Bisous.
Répondre
S
J'adore les couleurs de tes papiers.Il est vraiment réussi.BisesSylvie
Répondre
B
superbe idée et tres belle réabea{trice}
Répondre