Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus d'ordi ........

L'année 2009 commence mal , hier notre ordi n'a pas voulu s'allumer , donc direction le" docteur des ordinateurs " et le diagnostic tombe , il est hors service , naze , HS , mort quoi !!!!!!!!!!

 Voilà pour le moment il a eu la gentillesse de nous en prêter un ( je le remercie d'ailleurs ) .

Donc vous imaginez bien comme toutes scrapeuses qui se respectent , j'ai TOUT PERDU , plus d'adresse mail de la famille et des cops , toutes mes photos , tous mes documents scrap tutos ( vous voyez ) , tous mes favoris , PLUS RIEN !!!!!!!!!!! grrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Donc vous mes copines qui passez par là envoyez moi vos mails , pour vous retrouver dans mon répertoire ça sera déjà ça .

Et puis je vais relativiser , il ya plus grave dans la vie

Allez je vous souhaite une bonne journée

Désolé pas de " converses " aujourd'hui ( excuse Pierrette )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Eh bien ma pauvre... c'est pô de chance ! Et je sais trop bien ce que c'est donc je compatis !!! Mais bon, comme tu dis, la terre ne s'arrête pas de tourner... mais ça fait quand même ch... !!!! MDRBizJess
Répondre
P
C'est effectivement la poisse !!! mais comme tu dis y'a plus grave !! dommage pour les photos surtout Bisous et bon courage
Répondre
L
 QUEL HORREUR BIEN SUR L 'ACTU ET TTES AUTREs CHOSES SONT BIEN PLUS GRAVES , MAIS TR ENNUYEUX ET POURQUOI LA MADAME NE SAUVEGARDE PAS DE TEMPS EN TEMPS ? FAUT GRAVER . VRAI QUE CERTAINS REPARATEURS REUSSISSENT à RECUPERER...
Répondre
F
AH!! ces ordi...on en vient à se demander comment on faisait AVANT ????GRAND MYSTERE.....Bon, remets toi vite ....Y A PAS MORT D HOMME !!!!!Mais decidemment nous ne sommes pas gâtées par cette fin 2008 et début 2009...il va falloir REAGIR !!!! 
Répondre
S
J'espère que tu pourras récupérer tes données quand même!Le mien est en sursis! J'espère qu'il tiendra encore quelques jours! J'attends le nouveau!
Répondre
F
le dernier message c'est moi aussi, j'ai pas voulu fre de blague, mauvaise manip ....
Répondre
A
pas cool, mais ton réparateur n'est pas en mesure de te récupérer tes fichiers ??? Normalement si ...Bon courage bizzzzz
Répondre
P
oulala !!!! toute excusee myriam !!! c est vrai il y a bp plus grave mais c est la ou on se rend compte a quel point cet engin nous est devenu indispensable en peu de temps....je vais aller aux soldes, tu crois que j en trouverai....des" converse"????allez bisous
Répondre
B
en effet, ça commence mal ...ah ces ordi ... quand ça marche c'est merveilleux mais quand ça lache c'est malheur ... j'ai déjà eu le coup alors maintenant je copie toutes mes photos et documents sur un disque dur externe ...bon courage bea{trice}
Répondre
S
Oh la la pas cool du tout !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre