Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est la rentrée

Une autre page faite à l'occasion du scrapbooking day proposé par le forum de Tempor'elles , mais n'ayant pas tout à fait compris les consignes j'ai fait un scraplift de la page de Vinnie


Papiers: craft et cosmo cricket
alphabet : jillibeans ( Lou)
peinture , fleurs , brads , ruban

Merci à toutes et surtout à mes fidèles de votre passage et de vos commentaires qui me motivent encore plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Une page super originale !!!!!! Bravo !!!!!!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Une page super originale !!!!!! Bravo !!!!!!!!Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
tres jolie page à l'arrivée !!Colorée bizzzzzzzzz
Répondre
V
Super même si c'était pas le but du challenge ta page est super j'ai aussi vue celle de Francoise qui t'a copier je crois pour faire les même bêtise à les filles vous me faite trop rire toutes les deux je vous adore aller gros bisous on va bientot ce voir plus qu'un mois pour la crop!!
Répondre
A
Oh comme elle est belle ta pépétte !!!Bon d'accord, ta page aussi ... hihihiBisous,Audy
Répondre
R
très beau scraplift!
Répondre
S
Superbe, j'adore ces étiquettes!Bises
Répondre
M
Je ne sais pas ce qu'étaient les consignes, car je n'ai pu y participer. En tout cas ce que tu en as fait est superbe. Bisous à ce soir
Répondre
N
cella je l'ai vu sur le forumelle est du tonnerre... j'adore tout simplement@+
Répondre
F
BRAVO...Et j'ai fait comme toi !!!!EXTRA TES PAPIERS !!! 
Répondre