Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

face à la mer

Cette page correspond à la dictée que je proposais au mois d'avril , j'avias oublié de vous la montrer . Pour faire cette dictée je me suis inspirée d'un sketch de Lilith de scrap-idées que j'ai un peu modifié et tranformé en page A4 .


Papiers : craft et october afternoon
alphabet : américan craft
rubans , brads , boutons agrafes et crayonnage

Bon dimanche à tous et merci de votre passage

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour, je découvre ce blog. Je scrape un peu aussi. Bonne continuation, joli blog.
Répondre
P
J'aime bcp ta photo et tu l'as super bien mise en pagebiz
Répondre
L
tres tres chouette!!! j'adore ce genre de page colorées!
Répondre
M
C'est une superbe page et un très beau bandeau. Bisous
Répondre
S
Hihihi elle me rappelle quelque chose cette dictée !!!!!!!! Ta page est trés sympa !!!!!!!!!Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Très sympa cette page !!
Répondre
S
Ca sent bon les vacances, hein!Cette dictée m'a inspiré 2 pages!Bon dimanche. Bises
Répondre