Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOI

Voilà ma participation au challenge du jeudi sur bestofscrap .

J'ai pas mal de chose à dire sur cette page , d'abord c'est la 1ère fois que je scrappe avec des rouges de garance donc je ne pouvais que pour cette page m'inspirer d'une personne qui les maîtrise à la perfection et donc j'ai scraplifté une ce ses pages que voilà

r_plaisirdeleau

donc vous reconnaîtrez Nath , http://pasunblogdescrap.canalblog.com/archives/p30-10.html , le blog à ne pas rater . Merci Nath de m'avoir inspiré .

J'ai été longtemps hésitante avec ces papiers , me demandant comment les travailler .

Et puis un grand merci à Françoise de me les avoir ramené d'Agen .

Et le résultat c'est que je trouve pas mal , bon mon homme y fait beaucoup !!!!! mais les papiers sont aussi trés beaux .

Merci de passer voir et me donner votre avis .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
2 pages superbes pour des papiers très beaux mais pas faciles à travailler,tu t'en es bien sortie,bravo!!!
Répondre
S
très belle page ! j'aime beaucoup le lay-out et aussi le texte, c'est superbe !
Répondre
N
oh Myriam, je suis trèèèèèèès touchée<br /> ça me fait réellement un immense plaisir .....<br /> ta page est superbe (bon c'est vrai que ton homme ... LOL)<br /> Je sais que tu n'auras aucun souci pour les maitriser ces papiers !<br /> La preuve !!!!!<br /> Bisous<br /> Nath très flatée
Répondre
C
Ah oui !!! C'est TRES réussi !!!! Bravoooo.......
Répondre
L
très joli page mais pour moi impossible d'utiliser les Rde G j'y arrive pas !!!ouinnnnnnnnnn !!<br /> laurie
Répondre
S
Très beau scraplift et très belle page.<br /> Challenge réussi avec succès.<br /> Bravo
Répondre