Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

couleurs d'automne

Et maintenant le challenge du dimanche à la crop de Lydie à la Rochelle . J'ai beaucoup aimé les papiers et pour une fois j'ai fait une page assez carré , d'ailleurs ils étaient imposés . La qualité des photos n'est pas vraiment top , car mes photos n'étant pas arrivées à temps celle ci , je les ai sorties à l'imprimantes .

Merci de passer faire un tour et de laisser un commentaires ça fait toujours plaisirs .

BON DIMANCHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Très jolie page automnale et l'association photos-papiers très réussit
Répondre
R
Coucou Myriam,<br /> Félicitations pour ta page très belle, je suis contente de la revoir. J'étais à la même table que toi à la crop. Bisous<br /> Roselyne
Répondre
N
oh très joli travail Mdame !!!<br /> Superbes couleurs, très belles photos et compo très réussie !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Nath
Répondre