Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

album enveloppes

Voilà ma dernière réalisation , un album enveloppes ( je sais il n'est pas tout à fait fini , il me reste à trouver les anneaux ). J'ai pris l'exemple de l'album qu'a réalisé Anne à la crop de la Rochelle , le cours à l'Américaine du soir expliqué par Lydie . Il y a 5 enveloppes et donc à l'intérieur de celle ci 5 tags . Je vous mets le reste de la réa dans " album enveloppes à gauche" .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
J'aime beaucoup celui-ci aussi!! Très bon choix de papiers assortis aux photos!!!<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
V
Superbe labum, j'aime beaucoup ton choix de couleur c'est très très chouette !!!<br /> bizzzz<br /> Valérie
Répondre
G
j'aime beaucoup :o)
Répondre
N
superbej'aime tout particulièrement les teintes que tu as choisies pour ce thème ZOO, ça fait SAFARIhyper bel album souvenir !BisesNath
Répondre
S
Très belle réalisation pour ce mini album
Répondre
C
Magnifique ptit album, j'aime beaucoup les couleurs et tous les petits detais.<br /> Bravooo.
Répondre
T
il est superbe!!!! bravo!! et on a surement du se voir à la crop !! mais je n'ai pas suivi le cours du soir ! tu me donnes des regrets!
Répondre