Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de mes enfants

Hier , c'était mon anniversaire et j'ai été super gatée par mes enfants Clément a fabriqué un pot à crayon indien , Yohan une boite surprise que quand on l'ouvre , un serpent tout vert se déplie et Lou aidée de ses grands frères et un peu de papa a fait la jolie fleur . J'ai beaucoup de chance , ils ont pris sur leurs temps de jeux pour me faire ces surprises , je suis trés fières d'eux , merci mes 3 loulous . DH ne m'a pas du tout oublié , il m'avait juste offert mon cadeau quelques jours avant .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
oh Myriam ..... bon anniversaire<br /> Ces cadeaux sont en effet  les plus précieux, ceux faits avec amour !<br /> C'est adorable !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
F
<br /> coucou...en effet, je crois bien les avoir aperçu....mais qu est ce que ce petit oiseau...qui sert de facteur ?????
Répondre