Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Frères

Cette page est faite depuis quelques jours , à l'occasion du 3ème tour sur le forum tournois et crop en ligne . Il fallait faire une page avec une couleur imposée ( le gris pour moi ) et ensuite 2 autres couleurs ( j'ai choisi le vert et le rouge ) .

Et résultat j'ai pris une vrai déculotée (mdr) . Mais c'est pas grave , ce style de tournois me motive pour faire des pages et surtout relever des défit que seule je n'aurais jamais fait .

Bref , moi j'aime beaucoup ma page , car avant tout c'est pour soi que l'on scrappe et je trouve mes 2 fistons superbes sur la photo .

Les papiers sont des BG (tient bizarre) scarlet's j'adore .

Je vous souhaite une bonne journée , OUF le soleil est revenu .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
ben moi si je me souviens bien, j'vais voté pour toi... en tout cas je la trouve trés belle cette page! Felicitation!<br />  <br /> Et c'est déjà bien d'être allée jusqu'au 3 eme tour!!!<br /> bisous
Répondre
I
Ben mince ils se ressemblent sur la photos tes loulous alors qu'en "vrai" je ne trouve pas !! normal tu vas me ils sont frères !!lol !!En tout cas belle photo !!<br /> bises <br /> isa
Répondre
D
j'aime beaucoup l'association et le choix des papiers... c'est une réussite... et l'importance c'est de prendre du plaisir à scrapper et de se lancer des défis afin d'aller plus loin dans notre passion ;)<br /> bon scrap - Dandy
Répondre
J
Elle aurait pu... et du... passer le 3ème tour ta page ! Mais bon, c'est pas bien grave, elle est super sympa, elle te plait et c'est bien ça le principal !!! Je sais, je l'ai déjà dit mais j'adooooooooooooore ces papiers ! hihi ...et tu les as bien utilisés ! BravoBizJess
Répondre
A
dommage pour la "déculottée" :(<br /> je trouve la page très jolie et le choix des papiers très judicieux.<br /> Tu as raison, les crops les tournois ça aide énormément à progresser, c'est bien pour ça que je suis devenue accro :D<br />  <br /> (nb. ils sont beaux tes enfants ;) )
Répondre
F
<br /> <br /> Je la connais...et elle est trés belle......<br /> N'oublie pas , tu dois m envoyer un lien (patou)....<br />
Répondre
J
Très jolie page, moi aussi j'adore les BG ;-)<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog!
Répondre