Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadre 3D nous

Aujourd'hui un cadre 3D réalisé au club par Isabelle qui elle l'avait fait à Nantes à la crop de Lydie la fée du scrap .

Tout le cadre est peint et l'on travaille sur l'envers de la toile .

Les papiers sont des scénics routes et chatterbox . Une grosse fleur avec des points de gloss touch  .

C'est une réa assez originale et trés sympa à faire .

Bon week end et bon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
joli cadre...j'aime bcp la photo...pleine d'amour, de tendresse!
Répondre
F
COMME DAB ...tout ce que tu fais est trés beau...ce n est plus rigolo ( MDR )....Big Bisous.
Répondre
T
il est très beau ce cadre et j'adore les papiers quant à la photo je la trouve très tendre et très belle. Bizz
Répondre
J
C'est bien d'avoir fini ton cadre 3D !!! hihi  ...je ne te parlerai pas de l'état d'avancement du mien ! lol  En tout cas, le tien est sympa comme tout !!! J'aime bien la petite touche de vert, ça donne du peps et de la fraicheur !BizJess
Répondre
B
Bravo pour ce superbe canvas !!<br /> et bravo pour la technique ...<br /> c'est que réussite <br /> bea{trice}
Répondre