Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lampe déco

Aujourd'hui pas de page mais une lampe .

C'est un des prochains ateliers que nous devons faire au club , la déco d'un abat jour en ruban . Bref n'en ayant jamais fait , il fallait faire un test .

Donc hier soir me voilà parti avec pas trop d'idées n'ayant pas de pieds de lampe . Pour la couleur ,j'avais trouvé chez gifi il y a quelques temps un rouleau de ruban de 20 m vert , donc se sera du vert pour le départ   . Ensuite j'ai cousu les boutons rouge et marron et c'est à ce moment là que mon zhomme rentre de son entrainement de foot . Me demande ce que je fais et puis me dit,  mais j'en ai un pied que j'avais gardé , l'abat jour était cassé et va me le chercher ( des fois il y a du bon de tout garder ) . Il est trés sympa mais il est jaune !!!!! mes boutons rouges et marron et le vert du ruban je sais pas si toutes ces couleurs vont être en harmonie .

Allez je ne me décourage pas j'ai commencé alors je finis et puis c'est une première pour moi donc je vais être indulgente . Je passe un ruban jaune et fixe une fleur avec un brad .

Puis l'abat jour  rejoint son pied . Et à vous de juger le résultat .

Juste pour l'anecdote quand ma fille Lou a vu la lampe ce matin elle m'a dit : " moi dans ma chambre j'ai pas de lampe celle là elle irait bien , elle est belle " . Merci ma fille  tu es ma 1ère fan .

Une photo juste de l'abat jour

Merci d'être passé me voir sur mon blog et d'avoir lu mes blablas .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
je trouve ta lampe vraiment trés sympa.moi en tous les cas elle me plait beaucoup.
Répondre
B
trés design ... j'adore ... elle est trés trés belle !!<br /> bravo !!<br /> bea{trice}
Répondre
J
Ah c'est sympa de se faire une idée de ce qu'on va faire mercredi soir !!!! Le résultat est sympa !!!! Et c'est vrai qu'il n'y a pas de pied... c'est pas le pied ça !!! MDR Va falloir que j'en trouve un, c'est pas gagné ! lolBizJess
Répondre
T
waouh!! super be ta lampe, j'adore le pied tordu aussi!! ça ne m'étaonne pas que ta fille la veuille pour sa chambre! elle a un sacré look que l'on ne verra nulle part ailleurs!<br /> bisous
Répondre
D
superbe!!! j'adore aussi le pied tout tordu
Répondre
F
Ah, la voila fini...dis moi, tu as juste enroule, le ruban vert, tu ne l'as pas coupé ???(maligne )....j'aime bien.tu aurais pu dire ...c'est bien d'avoir un homme à la maison...qui garde tout !!!!!Enfin, faut pas exagérer, non plus !!!BRAVO..moi, je fais faire l'autre manière.
Répondre