Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE BOITE

Ce week end fût productif , tout d'abord une petite boite rectangulaire décorée avec des papiers Rouge de Garance offert par Nath , merci merci , tu vois je perds pas de temps et puis les papillons sont vraiment top , j'adore .

Pour la déco un coeur en bois recouvert de papier, du ruban turquoise , des boutons et du gloss touch .

Elle est toute simple , une boite de saison .

à trés bientôt pour la suite .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Quelle jolie petite boite ! C'est vrai que ces papiers sont super et ta déco va super bien avec ! J'adore les papillons "superposés" !BizJess
Répondre
B
C'est week end SCRAP et SCRAP ... elle est superbe cette boite ...<br /> bea{trice}
Répondre
N
elle est ravie la nath !!!!<br /> LOL<br /> oui très fière même, bravo elle est toute belle ta boite avec cette envolée de papillons !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
C
J'aime bcp ta boite bravo
Répondre
T
adorable! bisous
Répondre