Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

avoir 6 ans

Aujourd'hui une page idéale pour utiliser les chutes de papiers et avec encore des photos de l'anniversaire de Lou

 

papiers : BG , scénic route , rouge de garance

alphabet : américan craft et KI mémories

autres : dymo , boutons(tous cousus) , flippettes, fleurs , rubans, marqueurs

Donc je vous fais partager cette page pleine de couleurs dans cette journée bien tristounette .

Bonne jounée quand même et merci de votre visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
su*per*beBisousNath
Répondre
L
De la couleur, waouw on en a bien besoin ici en Belgique, merci de rayonner un peu pour moi.<br />  
Répondre
S
Une idée très sympa pour utiliser des chutes, en effet. Et le résultat est très réussi, haut en couleurs. Quelquechose me dit que cette page va  m'inspirer ... <br /> Bravo encore,<br /> Soizic
Répondre
P
super dynamique ! j'aime +++
Répondre
L
un peu de gaité ca fait du bien!tres jolie ta page et super effectivement pour utiliser les chutes!<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
F
Bravo !! cette page est magnifique ! Les couleurs sont éclatantes !
Répondre
L
trop jolie ta page, haute en couleur comme j'aime
Répondre
T
pleine de couleurs cette très belle page! c'est vrai que ça fait du bien par ce temps d'automne! bisous
Répondre
V
Et le résultat est superbe !! Bravo pour cette page toute lumineuse
Répondre