Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beautiful girl

Hier comme tous les dimanches , un nouveau sketch sur le forum de la fée du scrap et cette fois c'est Alex qui nous le propose .

scrapt20.jpg

beautiful-girl.JPG

Encore les papiers Kési'art et bien oui je ne me lasse pas et puis Françoise t'a vu un beau fond blanc !!!!!!!!!!!!!

Allez je vous souhaite un bon lundi et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui .

Merci de votre visite et à trés vite

5

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> superbe page estivale, hyper colorée, j'adooore ! bises mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Page vue sur le forum: toujours super colorée comme j'aime même avec un fond blanc, lol!<br /> <br /> <br /> Pause café finie, je reparts...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous me tentez bien toutes les deux avec ces fonds blancs..... je vais m'y essayer cet aprés midi au frais de mon atelier !!! parce que je vais chercher le frais....<br /> <br /> <br /> bizzzzzz bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, trés joli sketch, et puis une super page! un fond blanc????????? donc Francoise a gagné?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympas comme sketch et une trés jolie page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une très belle page colorée comme on les aime. Grops bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre