Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est ça le bonheur à 3

Aujourd'hui une page d'aprés le combo que je propose sur le forum de la fée du scrap

Des couleurs vraiment inhabituelles chez moi , surtout le violet , je ne scrappe jamais cette couleur car je n'aime vraiment pas . Mais comme je ne fais pas les combos que pour moi et que se sont des challenges , je l'ai relevé

 

le combo

combo-janvier.jpg

 Ma page

3.JPG

 

Bonne soirée à trés vite

 

s2253219305 30073

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Je me suis promenée sur ton blog, il est superbe ! Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ta page est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br /> j'aime le violet.... ma veranda où je travaille tooute la journée est vert anis et violet<br /> <br /> <br /> les mêmes couleurs que ton combo....j'adore....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli et vivifiant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très beau combo, et superbe page !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de bien jolies couleurs donnent un peps super à ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Voilà une page pleine de peps avec des couleurs vitaminées... ça fait du bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien jouer: juste une touche de violet!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pierrette parle raisin , je parle lilas ..ça fait penser au printemps , et ça fait 1 bien fou ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais quoi ??? c'est beau le violet !!! en plus avec du vert.... estra ! comme les raisins et leus feuilles, non ???? pas besoin d'un dessin hein ???   ta page est belle en tous cas<br /> !! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre