Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défit relevé

Ma cop's Françoise ainsi que Virginie m'ont mise au défit de publier la 6ème page de mon blog , donc aprés les recherches , je pense que c'est celle là , elle date de 2006 , wahou ça passe !!!!!! et puis je vois le changement de style , mais j'apprécie beaucoup revoir le parcourt de notre scrap ......

 

chateau_de_sable.jpg

 Et puis en faisant mes recherches je suis tombée sur cette page qui correspond à la 7ème de mon blog et je ne pouvais pas rester indifférente car elle me touche beaucoup car dessus il y a Françoise mais aussi Corine qui nous a quitté à Noël dernier . Et du coup ça me conforte dans le fait que le scrap est pour nous du moins pour moi une sources de souvenirs et la photo fige ces bons moments .

Cette photo est est pleine de gaité tout comme l'était Corine .

rire.jpg

 

Bonne journée à tous

 

s91030340799 8820

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> C'est vrai, le style change! Je reconnais ces papiers...une éternité!<br /> <br /> <br /> Il faut aussi que je recherche ma page, sacrée Françoise...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, ah ces filles! je te jure, et ça se dit des cop's<br /> <br /> <br /> mais tu as raison, le scrap nous libère d'émotions, de sentiments et de souvenirs, et puis on crée, on invente, et on revient à l'école mais la notre!!!!<br /> <br /> <br /> et une pensée pour Corine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme tu as raison Myriam ....laisser une trace heureuse ! quel beau souvenir...<br /> <br /> <br /> oui ton style a changé mais pas tes couleurs...celles de la vie, du tonus, de la gaieté.... garde les longtemps, toujours !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> les converse: on dirait un vitrail: superbe........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre