Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tête dans les nuages

Bonjour , je suis un peu en retard , de mes dernières pages et derniers sketchs . Celui là date de 2 semaines .

Un sketch tout en rondeur avec une photo de ma poulette

la-tete-dans-les-nuages--1-.JPG

 

et le sketch

7.09.jpg

 

Vous trouverez tout le matériel utilisé à la  boutique de la fée du scrap

 

Matériel : papiers , mask , perfo , tampons , encres , ficelle , brads et alphabets .

 

Bon dimanche à tous et merci de votre visite

 

2f717ed7.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Très sympa cette page.
Répondre
F
<br /> c'est trop beau ce que tu fais, j'adore ! bis<br />
Répondre
C
<br /> très jolie page!<br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi j'aime bcp ;-)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Oui, j'aime!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais tous ces ronds, ça m'inspire!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> oui il est très joli ce sketch<br /> <br /> <br /> bravo pour ta page j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis en retard d'au moins trois sketchs<br /> <br /> <br /> je garde ça sous le coude<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Mince, je l'avais loupé celui là ...<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Une tuerie cette page ...<br />
Répondre
T
<br /> très très belle page, très poétique en même temps et pleine de punch également !!!!bravo ! biz<br />
Répondre
P
<br /> coucou !! j'aime énormément ta page, tes décos: extra !!! et alors les converse....WAOUHHHHH.... tu crois qu'elles sont en vente ????<br /> <br /> <br />  des bises et "va doucement" qui veut aller loin ....tu connais !<br />
Répondre
M
<br /> originale le haut de ta page, effet de pluie! biz<br />
Répondre