Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libre comme l'air

Aujourd'hui une page que j'avais oublié de vous montrer mais c'est en passant sur le blog de Fifinette que je m'en suis rappelée , le point commun " un napperon"

Alors cette page je l'ai faite pour l'anniversaire de la boutique de Lydie , la fée du scrap et pour cette occasion Mylène nous a proposé un challenge :

1- du rose, du vert anis et du blanc, en dominance
2- 1 titre en 3 mots ( comme fée du scrap, vous l'auriez deviné !!! )
3- 1 petit personnage réel ou imaginaire volant : une petite fée, un oiseau, papillon, peter pan ( ! ) ...
4- des étoiles, minimum 5 ( comme les 5 lettres de LYDIE )
5- 6 embellissements identiques ( comme 6 fleurs, 6 brads, 6 chipbords, 6 strass) pour les 6 ans de la boutique !

 

libre-comme-l-air.JPG

 Bonne journée à toutes et à tous

et à trés vite

 

imagesCAP3N9O4.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> magnifiQUE page comme d'habitude<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tiens moi qui n'aime pas les napperons sur les pages ....ici je trouve joli comme tout !!!!!<br /> <br /> <br /> des bizzz et bonne journèe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De superbes couleurs pour cette page! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une page légère et lumineuse!<br /> <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une page comme j'aime particulièrement! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouah ta page est magnifique, lumineuse, gaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!!Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre