Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love

Aujourd'hui je vous montre une page faite depuis ..... un bail , un petit oubli que voilà réparé .

Une petite page toute simple sans contraintes , juste pour le plaisir , c'est bien aussi !!!!!!!!!!

Avec comme souvent la bouille de la Louloute

 

love.JPG

 

Bonne journée et merci de votre visite

à trés vite

s9384209223 2315

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> <br /> joli page<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> extra cette page !! j'aime bcp tes dernières pages !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe et tendre!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme l ' écrit ma soeur me précédant ..ta page est belle , ta fille aussi , j'ai 1 tite fille surnommée Louloute ..1 n° ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avant de lire le commentaire j'avais deviné qu il s'agissait de Pierrette.....<br /> <br /> <br /> Et elle a noté, la même chose que je pensais ..." Pas encore au lit".....<br /> <br /> <br /> Comme quoi, LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT !!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais tu n'es pas au lit à l'heure qu'il est ???? tu bosses pas demain ??? à moins que ce soit programmé !!! sûrement d'ailleurs! !! la louloute est toujours aussi craquante .... et ta page toute<br /> belle!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre