Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mitci

Cette page est un peu spèciale car quand on scrappe entre copines on se fait des challenges et là nous devions apporter chacune une photo que nous aimons et puis ensuite retournée et chacune en a piochée une ( vous suivez ?) et moi j'ai eu celle de Gaelle une jeune scrapeuse talentueuse de 14 ans .

Ma page


En plus une page avec un chat , ça ne m'a pas depaysé vu que j'en ai 4 à la maison . J'ai adoré faire cette page et elle va rejoindre la maison de Gaelle

Et c'est Françoise qui a pioché la mienne , une photo de ma Miss

la page de Françoise


Merci Françoise j'adore ta page en plus avec des couleurs toniques comme j'aime et Lou a beaucoup aimée aussi

Bonne journée à tous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> bravo les filles<br /> c'est drolement sympa vos échanges !<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu m'as manquée aujourd'hui....<br /> marianne nous a fait beaucoup rire à l'atelier de cathy-scrap 85<br /> <br /> ta page avec ton chat est très chou<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux très chouettes pages. Bravo à vous deux! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta page et celle de françoise aussi !!!!!!!<br /> On pense bien à vous demain en atelier avec Cathy !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa cette idée ;-)<br /> <br /> et ta page est belle (bon, comme d'hab')<br /> bravo à Françoise pour la sienne ;-)<br /> <br /> et avt de partir je te l'ai déjà dit bon anniversaire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes vos pages, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou pour admirer ces jolies pages et surtout pour te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> je t'embrasse<br /> cathy<br /> ps : je file boucler les valises !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo pour vos page ! vous allez l'air de passer de bonnes soirées à scraper ! quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très belle pages avec un super système mais qui n'est pas si simple que ça!!!! Bravo en tout cas et puis JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés sympas comme idée mais pas toujours facile de faire les photos des autres mais en tout cas tu t'en ai bien tiré et francoise aussi<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre