Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bonheur

Aujourd'hui une autre page de 2011 ( avec un peu de retard) qui correspond à un sketch proposé sur le forum de la fée du scrap .

Avec les photos de mes 3 Loulous , une page toute simple .

 

bonheur.JPG

 

Et le sketch

09.10.11.jpg

 

Vous retrouverez tout le matériel utilisé à  la boutique de la fée du scrap

Papiers , brads , oeillet , ficelle , tampon , alphabets , perfos papillon et bordure et épingle

 

Merci de votre visite et à très vite

 

106777

C'est celles que je porte actuellement mais là avec les soldes je crois que je vais craquer pour une autre paire et oui jamais sans mes converses .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> trés trés jolie page<br />
Répondre
C
<br /> superbe !! j'adore justement ce côté épuré mais travaillé !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> petit format mais efficace! bravo<br />
Répondre
A
<br /> un joli sketch et une page très réussie!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne année!<br /> <br /> <br /> annick<br />
Répondre
T
<br /> très jolie page<br /> <br /> <br /> et les modèles sont vraiment hyper beaux aussi<br /> <br /> <br /> cela y fait lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> je suis toujours fan !! mais cela fait bien longtemps !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas te reposer quelques jours, je vais essayer de passer rapidement te voir !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ta mise en page ! superbe rendu<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement Myriam , gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> efficace cette page !!! c'est le bonheur tout simplement..... bravo!<br /> <br /> <br /> bonnes soldes alors, je vais t'imiter... bisous ma belle...........<br />
Répondre
I
<br /> toute simple mais tout jolie<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre