Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETSHOP

Aujourd'hui je vous montre une page faite le week end dernier avec ma cop's Françoise . Je me suis inspirée d'un sketch vu sur Histoire de Page.

Des photos de petshop une des passions de Lou


Je vous souhaite à tous un bon week end et merci de votre visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> très chouette page vitaminée comme tu sais si bien les faire! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super !!!!!!! Et bien dis donc elle en a une collection !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore les tons EXTRA !!! quel dynamisme bravo<br /> <br /> bisous bon week end ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une trés jolie page<br /> Tu as de la chance de scrapper souvent avec Françoise<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très chouette, ma petite fille en a toute une collection également et tu me donnes envie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou... oui, elle est superbe....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rigolote cette page !!! un de ces jours je viens scrapper avec vous....<br /> demain salon a toulouse, aux pieds les "a petits carreaux noirs et blancs" !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre