Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prendre le temps

Aujourd'hui je vous montre ma page faite d'après le sketch que je propose cette semaine sur le forum de la fée du scrap .

Je suis en vacances cette semaine donc un peu plus de scrap , je me suis même lancé dans un mini , ouh la il y a tellement longtemps que j'en ai pas fait , donc il me faut un temps fou mais je vais le finir cette fois , c'est un défit .

 

prendre-le-temps.JPG

 

Et son sketch

19.03.12.jpg

 

Bonne journée à tous en espérant que le beau temps revienne

MERCI de votre visite et à très vite

 

2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Bonnes vacances Myriam!!!!!! JE n'ai qu'un seul mot à dire profiiiiiiite!!!!<br /> <br /> <br /> ET j'ai hâte de voir ton mini alors <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oh là là, elle est trop belle cette page ...<br /> <br /> <br /> C'estv mon méga coup de coeur de la journée, je l'adore !!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> super jolie ta page, avec toutes ces coulerus ! ça fait du bien avec toute cette grissaille et cette pluie !!! hâte de voir ton mini terminé ...!!! bises mylène<br />
Répondre
N
<br /> superbe page Myriam !!!! J'adore et quel sketch !!!! Je te souhiate une bonne semaine de vacances alors !!!! Bises<br />
Répondre
D
<br /> tres belle page j ai bien envie de la faire biz<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta page, la mise en page le tampon engrenage nikel. Gros bisous et bonnes vacances et à bientôt pour les photos de ton mini....<br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe ta page!!j'adore tes embellissements!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore<br />
Répondre
P
<br /> en vacances ???? j'y crois pas ? je comprends pourquoi il pleut..... je suis contente pour toi: repos, scrap.... tu vas recharger les batteries et calmer le stress.... ta page donne du bonheur,<br /> bises ma grande.<br />                                            <br />
Répondre
M
<br /> Cela donne envie de soleil, et ta page est toute jolie!<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances, et je suis ravie de t'avoir vu à Bouniagues avec Françoise,<br /> <br /> <br /> de gros bisous et j'attends avec impatience ton mini.<br />
Répondre