Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STOP

Aujourd'hui une page faite pour le challenge "scrap actu" proposé par Audy sur le forum de la fée du scrap

le thème

Le 20 novembre est la journée internationale des droit de l'enfants

2011-114.jpg

Consignes:

Inserer sur la page une main d'enfant

- soit en photo

- soit le contour d'une main en fond de page

 

J'ai choisi une photo de Lou qui en avait marre de se faire photographier

 

stop.JPG

 

Bonne journée à tous

 

510966331_small.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Extra cette page! Et ce fond, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> A DEMAIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe page !! je suis bien incapable de faire quelque chose comme çà ...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme quoi une main peut parler!!!!!!!! très belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> challenge réussi sympas ta page bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle pour ta sublime page ... j'adore tout !!!<br /> Plein de bisous,<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est génial ta page. Belle harmonie des couleurs et une superbe ambiance.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne journée à toi !!! sympa comme tout ta page... dynamique le forum en ce moment, c'est trés agréable même si on ne fait pas tout... bises, je t'attends !<br /> <br /> <br /> BRRRRRR.... les converse d'halloween ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre