Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toi

Me revoilà avec une page faite d'aprés la combo du mois que je vous propose sur le forum de la fée du scrap

combo-septembre.jpg

 

et ma page

avec-toi.JPG

 

Merci de votre passage et à trés vite j'espère

 

5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> <br /> que c'est beau ! que c'est beau !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ce combo  est superbe !<br /> <br /> <br /> marie sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore ! les couleurs, la dispo ! bravo ! marido<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui que c'est beau et bon d'être ensemble ..tr belle page...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime bcp cette page, le combo déjà et tout en fait !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette page! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés belle page comme toujours -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta page est magnifique!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une trés jolie page comme d'habitude<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très chouette ! j'ai beaucoup de retard dans mon surf sur le net , et cette combo me rappellerai bien qqchose<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre