Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tu es mon as de coeur

Aujourd'hui c'est la saint Valentin , donc  une déclaration d'amour à mon zhomme et oui déjà 20 ans de vie commune , 16 ans de mariage et 3 superbes enfants , c'est beau l'amour !!!!!!!!!!
Pour l'occasion sur le forum de la fée du scrap , je propose un challenge sur le thème de la saint Valentin et voici ma page faite pour l'occasion

mon-as.JPG



Alors bonne fête à tous les amoureux , bon dimanche et à trés vite

p0rwqke5.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> une trés jolie page et une belle déclaration<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> heu DECLARATION.......promis....je n'ai rien bu !!!!!!!!<br /> <br /> Mdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page....une jolie déclarartion !!!!!<br /> Bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai sur les pistes de ski... mais mon mari a eu son scrap_valentin-cadeau...<br /> je suis allée sur le site...<br /> 1 'ti question , tu paies en dollard ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page au nom de l'AMOUR !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle page ....<br /> bea{trice}<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle belle déclaration ... j'adore ta photo, avec cet envol vers le haut ... l'amour donne des ailes !!! bonne fête, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page avec cette belle photo, ces touches de rouge...et le titre: bien trouvé!<br /> Bonne St Valentin!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne fetes des amoureux à toi aussi ;-) une jolie page declarztion ;-) j'aime bcp le format de photo choisi ! ça crée une dynamique avec tous ces ceercles vers le haut ... Super !!<br /> bon dimanche, bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon dimanche à toi mamzelle !! elle est bien tendre ta page....je te souhaite une journée semblable!<br /> je pense à toi qui bosse dehors avec le froid, bon courage en attendant le printemps.  bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre