Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée chez Pierrette

Et oui comme le temps passe vite je n'avais pas encore eu le temps de vous raconter notre samedi 23 janvier à Marmande à la crop de Pierrette .

Les crops de Pierrette on les attends toujours avec beaucoup d'impatience car on est toujours super bien reçu , sa gentillesse et son "no stress" sont réunis et ça me convient trés trés bien , Merci beaucoup Pierrette .

Ce qui est super sympa aussi c'est que l'on retrouve les copines et on fait aussi de trés agréables rencontres , comme les filles de notre tables , bon il y avait biensûr mon binhomme Françoise , Michelle , Marie , une autre Françoise et puis je suis désolé j'ai oublié le prénom de la 6ème , j'espère qu'elle m'excusera ( oups !!!) .

La journée a bien commencé car  j'ai reçu un trés beau cadeau de ma cop's Fifinette , un cadeau trés utile pour y faire des notes , gribouiller des nouveaux sketchs , c'est une pochette en feutrine qui contient un carnet avec son crayon , j'adore merci beaucoup à toi

et le voilà
cadeau-fifinette-2.JPG

et avec le carnet
cadeau-fifinette.JPG

Puis maintenant il faudrait commencer à bosser , donc Pierrette nous avait préparé un kit avec les nouveaux Basic Grey , ils sont trés trés beaux et moi j'avais préparé un sketch et nous voilà toutes supers sérieuses à travailler sur notre page ( enfin on a quand même réussi à papoter quand même , on serait pas des nanas sinon !!!!!!!)

ma page
mon-trio-gagnant.JPG

Et voilà la matinée est passée avec tout ça , donc s'en suit un petit apéro avec du Monbazillac de chez Bernard et Nadége (hummmm!!!)
On pense quand même à manger un peu , puis pour se dégourdir les jambes et digérer une petite balade à la boutique de libellule pour nous alléger aussi le porte monnaie ( parce qu'on le veut bien ) .

A notre retour nous faisons l'échange des swaps , j'ai reçu celui de Michelle , un travail de broderie wahou , du super boulot , en plus dans la boite un magnifique biscornu que j'ai de suite accroché à mon ciseau

Le swap de Michelle
swap.JPG

et la coincidence a fait que Michelle a reçu le mien , mais j'avais zappé de le photographier , donc vous ne le verrez pas ( encore oups !!!!)

Puis l'aprés midi continue avec la surprise qu'avait réservé Pierrette , pour moi pas une surprise puisque j'étais dans le coup . J'avais préparé une dictée car beaucoup de personnes ne connaissaient pas . Donc me voilà dans mon nouveau costume de maîtresse de scrapeuses . Je leurs donnais les instructions et faisaient leurs pages au fur et à mesure . Un excercice pas si facile , mais tout le monde s'est adapté et s'en  est super bien sorti , même celles qui détestent les dictées ( je ne citerai pas de nom , MDR !!!!!) .

Ma page d'aprés la dictée
100_7540.JPG


Ensuite remise des cadeaux pour le challenge de la page du matin Bravo à vous les filles .

Et puis j'ai été une 2ème fois trés gatée cette fois si par Pierrette , elle m'a offert un sac poubelle ( je sais pas si c'est vraiment le bon mot car sac poubelle ça fait bizarre on s'attend à voir un sac noir voire jaune pour recycler , mdr !!!) spécial scrapeuses , oui oui !!!!!!! ça existe et c'est super pratique et sert déjà . Je n'ai pas encore eu le temps de le customiser , mais promis Pierrettte je vais le faire , merci encore , mais tu sais tout ça je l'ai fait avec grand plaisir , qu'est ce que je ne ferai pas pour toi !!!!!!! merci de ta gentillesse et de ton amitié .

Le sac
poubelle-de-table.JPG

J'espère que vous êtes encore là , oui c'est un peu long aujourd'hui , mais dificile de faire court pour raconter une crop chez Pierrette .

Bonne journée

2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> pour Malou<br /> et bien le boudin qui repose sur la table est remplie de sable donc ça ne bouge pas<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée le sac poubelle. Mais il tient comment sur le table ????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon OK ce n' était pas les cheependals mais la surprise était super agréable !<br /> c' est toujours un plaisir de voir ce binome ! bises à vous deux <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> contente moi aussi de t'avoir vu, tes pages un regal comme tjs, et oui, on a joué le jeu ;-P<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dit donc, ça avait l'air d'être une sacrée bonne journée !!!! bises mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super tout cela tu as été gaté et tu as fait de trés jolie page<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai qu'on a passé une très bonne journée, et j'ai été super contente de vous retrouver toutes les deux ... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> supers realisations de pages!!bravo!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'était une journée bien agréable et tu y as contribué!<br /> On remet ça bientôt?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques pages, de très belles choses, j'adore "la poubelle spéciale scrappeuse" et c'est tellement plus jolie que nos cartons ou nos poches poubelles noires et jaunes.Bises <br /> <br /> <br />
Répondre