Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une journée chez Pierrette

Et oui comme le temps passe vite je n'avais pas encore eu le temps de vous raconter notre samedi 23 janvier à Marmande à la crop de Pierrette .

Les crops de Pierrette on les attends toujours avec beaucoup d'impatience car on est toujours super bien reçu , sa gentillesse et son "no stress" sont réunis et ça me convient trés trés bien , Merci beaucoup Pierrette .

Ce qui est super sympa aussi c'est que l'on retrouve les copines et on fait aussi de trés agréables rencontres , comme les filles de notre tables , bon il y avait biensûr mon binhomme Françoise , Michelle , Marie , une autre Françoise et puis je suis désolé j'ai oublié le prénom de la 6ème , j'espère qu'elle m'excusera ( oups !!!) .

La journée a bien commencé car  j'ai reçu un trés beau cadeau de ma cop's Fifinette , un cadeau trés utile pour y faire des notes , gribouiller des nouveaux sketchs , c'est une pochette en feutrine qui contient un carnet avec son crayon , j'adore merci beaucoup à toi

et le voilà
cadeau-fifinette-2.JPG

et avec le carnet
cadeau-fifinette.JPG

Puis maintenant il faudrait commencer à bosser , donc Pierrette nous avait préparé un kit avec les nouveaux Basic Grey , ils sont trés trés beaux et moi j'avais préparé un sketch et nous voilà toutes supers sérieuses à travailler sur notre page ( enfin on a quand même réussi à papoter quand même , on serait pas des nanas sinon !!!!!!!)

ma page
mon-trio-gagnant.JPG

Et voilà la matinée est passée avec tout ça , donc s'en suit un petit apéro avec du Monbazillac de chez Bernard et Nadége (hummmm!!!)
On pense quand même à manger un peu , puis pour se dégourdir les jambes et digérer une petite balade à la boutique de libellule pour nous alléger aussi le porte monnaie ( parce qu'on le veut bien ) .

A notre retour nous faisons l'échange des swaps , j'ai reçu celui de Michelle , un travail de broderie wahou , du super boulot , en plus dans la boite un magnifique biscornu que j'ai de suite accroché à mon ciseau

Le swap de Michelle
swap.JPG

et la coincidence a fait que Michelle a reçu le mien , mais j'avais zappé de le photographier , donc vous ne le verrez pas ( encore oups !!!!)

Puis l'aprés midi continue avec la surprise qu'avait réservé Pierrette , pour moi pas une surprise puisque j'étais dans le coup . J'avais préparé une dictée car beaucoup de personnes ne connaissaient pas . Donc me voilà dans mon nouveau costume de maîtresse de scrapeuses . Je leurs donnais les instructions et faisaient leurs pages au fur et à mesure . Un excercice pas si facile , mais tout le monde s'est adapté et s'en  est super bien sorti , même celles qui détestent les dictées ( je ne citerai pas de nom , MDR !!!!!) .

Ma page d'aprés la dictée
100_7540.JPG


Ensuite remise des cadeaux pour le challenge de la page du matin Bravo à vous les filles .

Et puis j'ai été une 2ème fois trés gatée cette fois si par Pierrette , elle m'a offert un sac poubelle ( je sais pas si c'est vraiment le bon mot car sac poubelle ça fait bizarre on s'attend à voir un sac noir voire jaune pour recycler , mdr !!!) spécial scrapeuses , oui oui !!!!!!! ça existe et c'est super pratique et sert déjà . Je n'ai pas encore eu le temps de le customiser , mais promis Pierrettte je vais le faire , merci encore , mais tu sais tout ça je l'ai fait avec grand plaisir , qu'est ce que je ne ferai pas pour toi !!!!!!! merci de ta gentillesse et de ton amitié .

Le sac
poubelle-de-table.JPG

J'espère que vous êtes encore là , oui c'est un peu long aujourd'hui , mais dificile de faire court pour raconter une crop chez Pierrette .

Bonne journée

2

Myriam 08/03/2010 06:56


pour Malou
et bien le boudin qui repose sur la table est remplie de sable donc ça ne bouge pas
merci de ton passage sur mon blog


malou 07/03/2010 23:34


Bonne idée le sac poubelle. Mais il tient comment sur le table ????


gallova 04/02/2010 06:42


bon OK ce n' était pas les cheependals mais la surprise était super agréable !
c' est toujours un plaisir de voir ce binome ! bises à vous deux 


Fifinette47 03/02/2010 16:23


contente moi aussi de t'avoir vu, tes pages un regal comme tjs, et oui, on a joué le jeu ;-P
bisous


mylene 03/02/2010 15:08


dit donc, ça avait l'air d'être une sacrée bonne journée !!!! bises mylène


Niniscrap33 03/02/2010 12:37


Super tout cela tu as été gaté et tu as fait de trés jolie page
bonne journée


Géraldine 02/02/2010 22:09


C'est vrai qu'on a passé une très bonne journée, et j'ai été super contente de vous retrouver toutes les deux ... gros bisous


CHRISTEL 02/02/2010 19:32



supers realisations de pages!!bravo!!
scrapbizzz
Christel



sylvie47 02/02/2010 13:13


Oui, c'était une journée bien agréable et tu y as contribué!
On remet ça bientôt?
Bises


liliscrap33 02/02/2010 11:06


De magnifiques pages, de très belles choses, j'adore "la poubelle spéciale scrappeuse" et c'est tellement plus jolie que nos cartons ou nos poches poubelles noires et jaunes.Bises