Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love Lou

Aujourd'hui je vous montre une page à des milles de mon scrap habituel .

Hier soir sur le forum de la fée du scrap Lynda nous proposez une soirée en ligne avec comme défit

 

Love Lou

Alors vous imaginez le défit pour moi qui ne fait que du coloré et en plus du doré mais est ce que j'ai au moins ça dans mon matos .

 

Je suis donc partie en exploration dans mes chutes de papiers et j'ai trouvé mais pas de papier doré . Je déploie le Système D je prends donc du bazzil blanc et je le peints avec de la peinture dorée ben oui j'avais ça !!!!!! et voilà le doré pour mes découpes

Ma page

 

Love Lou

Et au final j'aime bien ma page , merci Lynda de m'avoir fait sortir de ma zone de confort

 

A très vite

Love Lou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
ta page est superbe :)
Répondre
T
merci
S
J'aime vraiment beaucoup!<br /> Bises
Répondre
T
merci Sylvie c'est sûr ça change de mon scrap habituel
L
Elle est superbe ta page, jolie association de couleurs ♥ <br /> Pour le doré c'est vrai qu'on est rare a avoir ça en stock, mais parfois en cherchant dans le placard, on en trouve... la capsule du nutella, les emballages de férréro rochers, ou de certaine tablettes de chocolats, ou dans les coffret de chocolats de noel... il y a de la récup à faire lol
Répondre
T
merci tu as de l'idée j'avais pas pensé à tout ça mais je vois que tu es gourmande
M
eh bien elle est magnifique ta page<br /> que de douceur<br /> bises et bonne journée
Répondre
T
merci, un peu de douceur dans ce monde de brutes