Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensemble

Pour une fois je reviens vite vous montrer une nouvelle page et un nouveau sketch , tous les 2 tout frais présentés dimanche sur le forum de la fée du scrap .

Une page que j'aime beaucoup d'abord parce que sur la photo il y a toute ma tribu et puis j'adore en ce moment ces couleurs surtout le jaune peut être parce que j'aimerai plus de soleil , va savoir ??????

Ensemble

Et le sketch qui va avec

Ensemble

Une bonne semaine à toutes et à tous et merci de votre visite.

 

à très vite

Ensemble
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Très jolie page.<br /> Bravo.
Répondre
P
oh oui... vite du soleil !!! j'avais vu ta page sur le forum dimanche, c'est bien une "tribu" en photos, j'espère que tous vont bien. des bises à toi et à bientôt ??, peut être ??
Répondre
M
oui jaune comme le solei... qui pointe son petit nez! très belle page bises de nous tous
Répondre