Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Lydie

Je rattrape mon retard avec le dernier sketch que je proposais sur le forum de la fée du scrap . Et je ne pouvais pas partir sans remercier Lydie d'avoir eu confiance en mois pendant ces 7 années . J'ai passé de très bons moments en ta compagnie ainsi qu'avec cette équipe d'étoiles formidables.

D'ailleurs il vous faudra continuer à suivre le forum , elles vont continuer à vous inspirer .

Donc cette page est pour toi Lydie

 

Le sketch

 

Merci Lydie

et ma page

Merci Lydie

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires que j'apprécie beaucoup

 

 

Merci Lydie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou Lydie, heureuse de trouver ton blog et de pouvoir continuer à Sketcher avec toi.
Répondre
K
Heureuse de te retrouver ici et de pouvoir continuer à suivre tes superbes réas !
Répondre
C
Superbe page comme d'habitude et une belle manière de remercier Lydie !
Répondre
P
sympa ton témoignage ... il y a tellement de fausses infos qui circulent que ça fait du bien de te lire !!! tout va bien ??? bises.
Répondre
S
Une jolie carte aux couleurs de La Fée! Je la vois demain notre Lydie... Bises
Répondre