Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1 article pour 2 pages

Par manque de temps j'ai encore oublié de vous montrer mes 2 dernières pages accompagnées de leurs sketchs proposés sur le forum de la fée du scrap

 

Celle de dimanche dernier avec à l'honneur ma petite cousine Norah et son magnifique sourire

sourire-a-la-vie.JPG

 

et son sketch

6.03

 

et la page d'aujourd'hui avec mes 3 Loulous qui ont bien bien grandis

mon-inspiration.JPG

et son sketch

9.03.13

 

La photo de la dernière page n'est pas terrible mais avec ce temps pas facile , le fond est normalement blanc

 

Vous retrouverez tout le matériel utilisé à  la boutique de la fée du scrap

 

Bon dimanche de Pâques à tous et à bientôt

 

et puis je ne pouvais que vous mettre cette photo de converses

converse-chocolat.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Sonts trognons tes 3 loulous! J'aime ces couleurs printanières. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont superbes et vraiment j'adore ces sketches mais en ce moment je suis sur 2 projets qui demandent du temps alors je les mets de côté! Bises.<br />
Répondre
A
<br /> 2 très jolis sketchs accompagnés de jolies pages!<br /> <br /> <br /> merci pour ces sketchs que tu nous offre chaque semaine!<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre