Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beach soccer

Aujourd'hui se sera une page pour le challenge freestyle proposé par Frédérique sur le forum de tempor'elles

Alors vous remarquerez que je n'ai pas suivi les instructions , il fallait 6 photos . Ne vous inquiétez pas je sais compter jusqu'à 6 mais sur le thème que je voulais faire je n'avais que 5 photos .

beach-soccer.JPG

Je suis déçue par le rendu de ma photo , la page est vraiment plus lumineuse en vrai , mais aujourd'hui il n'y a pas de soleil ( je la remettrai un jour de soleil)

papiers : bazzil et rouge de garance
alphabet : MM
De la peinture acrylique ( une première , il faut bien tester) , tranfert atilolou marqueur et crayonnage

Donc mon challenge n'est pas relevé mais tampis , cela m'a permise de faire une page que je n'aurai peut être jamais faite .

Bonne soirée et à bientôt

_cid_80f1425a-ba06-43a5-a8b9-5f75d221b9e6-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
tres belle page
Répondre
T
mdr!!! je me doutais bien que tu sais compter!!! elle est superbe ta page!! bisous
Répondre
S
splendide page ! challenge super réussi (même avec 5 photos !!)
Répondre
M
Il manque une photo hihihi, on ne peut pas gagner à tous les coups!!! tu veux que je te dise franchement, moi je l'aime tel quel, et comme à ton habitude, je trouve le défi relevé! bravo
Répondre
J
Bravo Myriam !!!!! Challenge réussi !!
Répondre
P
J'adore la note d'acrylique sur le fond, ça donne une perspective je trouve! j'suis fan!
Répondre
D
extra j'adore la succession de rectangles, les photos et les couleurs vives quel peche !!
Répondre
N
Vraiment extra ta page ! Vraiment belle mise en page, la peinture...Bravo !
Répondre
V
J'adore ces couleurs, tres tonique. Superbe
Répondre
S
mdr je sais compter jusque 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :))))))))trés joli page au passage ;)
Répondre