Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une belle à la plage

Désolé d'avoir été absente aussi longtemps , mais je vais me ratrapper .

Donc je vous montre ce soir une page faite au club d'aprés une dictée vous aurez toutes les infos sur le blog de
Françoise 



papiers : MME ,craft partition et bazzil

Avec une photo de Lou lors de nos vacances à l'ile d'Oléron

Bon je vous dis à bientôt car une semaine sans scrap dur !!!!! je craque!!!!! je vais m'y remettre . J'ai quand même une page d'avance à vous montrer et aprés au boulot .

Bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui sont passés par là en mon absence


_cid_80f1425a-ba06-43a5-a8b9-5f75d221b9e6-1.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je me disais bien aussi que ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de newsletter de ton blog! Très jolie page! Bisous
Répondre
B
superbe page ...trop mimi la p'tite..bea{trice}
Répondre
F
Ah...j'ai cru que tu ne voulais pas la mettre !!!!!
Répondre
P
bravo myriam, elle est belle ...ta fille....... et ta page aussi !!  couleursfraiches et toniques!  bises pierrette
Répondre
T
contente de te "voir" et avec une très jolie page en plus!! bisous
Répondre