Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un charme fou

Avec ce temps si triste et si gris , je vais vous apporter la couleur avec cette page , avec une photo de Lou en sépia .

un-charme-fou.JPG
Papiers: rusty pickle , scénic route et elsie
alphabet: craft work , toga et heidi swapp
tampon magnolia et toga , ruban , mesh et crayonnage

Des couleurs bien toniques pour une belle bouille d'amour .

Je vous souhaite à tous une belle journée et malgrés ce temps gardez la pêche

spring08_3.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Super gaie et dynamique ! Très chouette et pétillante, comme ta Lou ! BravoBizJess
Répondre
F
OH OH !!!! si je comprend bien, tu es à la maison , en ce moment ????mais à propos...tu dois me faire un mail et me dire ce que tu deviens...car pour l instant, je n ai pas msn...alors difficile de te parler en direct, mais je vais essayer de regler ca, avant que mon fils parte pour la france......big bisous.en tout cas, comme DAB , j adore ta page et LOU aussi .......
Répondre
N
j'adore quand tu te laches au niveau des couleursça te va bien !Bisousnath
Répondre
M
J'adore ton style! Elle a du peps ta page. Elle est très dynamique et tonique! Bises.
Répondre
G
page superbe, sourire magnifique, bref encore une réussite.
Répondre
C
adorable lou et superbe page comme tu as l' habitude de réaliser.bises cathy
Répondre
A
Voilà, c'est fait ... je suis inscrite !!!Vivement la prochaine page ;-)Bisous,Audy
Répondre
A
Encore une nouvelle page ... chouette !!!Tes couleurs toniques font du bien ...Ta page est une merveille.D'ailleurs, je crois que je vais m'inscrire à ta news, comme ça je n'en louperai pas une !!!Bious,Audy
Répondre
C
j'adore ta page très freestyle et les couleurs tonique bravo bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
Magnifique!!! J'adore ta page, elle est vraiment très gaie!
Répondre