Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prêt ...

Voilà ma dernière page d'aprés le sketch du jeudi chez tempor'elles , ce n'est pas du tout mon style de d'habitude , mais c'est sympa de temps en temps de changer .


Une photo de Yohan et Lou lors de la rentrée .

J'ai utilisé de la peinture avec un foam stamp et les point sont fait avec un la gomme d'un crayon à papier

Bonne soirée à tous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Elle est très belle ! J'adore la photo !
Répondre
L
oh elle est super jolie!!!!! bravo a toi!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page aussi. Bravo!
Répondre
S
waouh , elle est très belle ta page bon debut de semaine biz
Répondre
L
Ta page est trés réussie!!!!!!!!!!
Répondre
F
Ah..ça va mieux..en fait ce n etait pas over blog...qui bugguer...mais mon FIREFOX !!! ça y est je peux enfin voir tes pages...et remettre un article sur le mien...J'aime beaucoup.... et j'aime bien les pages comme ça, tres simple , qui permettent de VOIR et REGARDER  les photos !!!!Big Bisous.
Répondre
J
Eh ben sympa cette 'tite page !!! Et puis je trouve qu'on retrouve quand même ta patte ! hihiBizJess
Répondre
P
c est vraique ce n est pas ton style habituel......mais ca te va bien !!! bises pierrette
Répondre
I
C'est chouette !! mais c'est vrai ce n'est pas ton style !!  c'est bien d'essayer autre chose parfois....bien que je préfère ton style de page..Bisousisa
Répondre