Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fashion

Celle ci c'est la 4ème du scrapbooking day

il s'agit d'une dictée proposé par Scrap & Délires

je ne vous la mets pas , c'est hyper long .

J'ai eu beaucoup de mal , enfin c'est juste moi qui voulais aller trop vite en lisant en diagonale , mais là ça marche pas , il faut vraiment suivre à la lettre .
C'est vrai que c'est jamais facile une dictée quand ne sait pas ce que ça va donner au final , enfin au résultat , j'aime beaucoup , et puis un format que je ne scrappe pas habituellement


J'ai mis un peu de peinture autour de la page et autour de la photo de mes 3 loulous , une photo que j'adore .

Merci encore à mes fidèles visiteuses qui me laissent de gentils commentaires .

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
belle page, chouette photo!
Répondre
Y
Très jolie page. J'adore...
Répondre
C
tres belle photo et jolie page tu as vraiment ton style et c' est super bises cathy
Répondre
M
Tu as raison d'aimer cette photo, et ta mise en page, super comme d'habitude...
Répondre
J
Ah j'adore !!! Joli choix de papiers/couleurs !!! Le résultat est super je trouve ! Bravo pour avoir suivi patiemment ! MDRBizJess
Répondre
N
ah moi aussi je craque pour celle-ciBisousnath
Répondre
G
Superbe page, j'adore ! Les papiers sont très sympas !
Répondre
L
j'aime bcp ta version de la dictée!!!
Répondre
M
ah ! ces fameuses dictées et bien elle est superbe la tienne belle réussite.
Répondre
A
Encore une bien jolie page !!!Très coloré comme j'adore ...Et c'est vrai que le photo est très belle !!!Quel rendement ... lolBisous,Audy
Répondre