Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YEAH !!!!

Celle là c'est pour la leçon de géographie avec un sketch que j'ai tourné d'un quart




papiers: craft partition , scénic route et prima marketing
alphabet: making memories
petite feuille de carnet making mémories et crayonnage

Je vous souhaite à tous une bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Super mise en page, j'adore...
Répondre
S
un eptit passage sur ton blog que jdécouvre avec plaisirj'adore cette mise en scène rigolote et les Scenic route bien sûr!!!à bientôtsteph
Répondre
A
Dynamique, colorée, belle mise en page, des photos très sympas ... bon tu auras compris ... j'adore toujours autant le Myriam's style !!!Bisous,Audy
Répondre
L
tres sympa cette page!
Répondre
S
J'aime beaucoup !!!!! C'est très dynamique !!!!!!!!Bizzzzzzzz
Répondre
P
ta page est superbe !! tonique!! et le sketch est mieux ds ce sens a mon avis ......bises pierrette
Répondre
M
Je croyais qu'il n'y avait que les enfants qui avaient repris les cours, mais je suis ravie que toi aussi, c'est un super sketch, et j'adoooooore!!!!
Répondre
J
Chouette idée que d'avoir tourné le sketch... et puis les photos sont géniales... et c'est bien la 1ère fois que je vois Clément aussi foufou et pas sérieux ! lolBizJess
Répondre
C
trés joli choix de papiers et belle mise en page avec bcp de pepsbises cathy 
Répondre
F
SACRE CLEMENT ...Il avait bu ou quoi ?????  lui qui est si calme !!!!en tout cas, l occasion pour toi de faire une page GENIALE .... 
Répondre