Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

découvrir la nature

Aujourd'hui je vous montre une page faite à la lueur d'une bougie le week end dernier , car comme tout le monde le sait , rien n'arrête le scrap !!!!!

Alors une page sur miss Lou , oui je sais encore , mais les garçon j'ai beaucoup plus de mal à les photografier en ce moment .
Je trouver que ce papier pomme allait parfaitement avec les photos de Lou lors d'une balade en forêt .

Pour la petite histoire cette balade c'était largement écourté car Lou n'a fait que raler , les ronces ça piquent !!! , les chasseurs vont nous tirer dessus !!!!, j'ai mal aux jambes !!!!!! et j'en passe !!!!! sur le nombre de photos que j'ai prise d'elle beaucoup étaient avec son air bougon , à part 3 ou 4 dont ces 2 là !!!!!




papiers :sassafras lass , kaiser craft et cosmo cricket
alphabet :adornit
rubans , accolades , fleurs , brads et crayonnage

Voilà je vous souhaite un bon dimanche et à trés bientôt

et merci de votre visite



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
ca te va bien les bougies dis donc !!! superbe ta page...bizzzzzzzz bonne nuit !!!!
Répondre
S
Jolie page originale et tendre!Bisous
Répondre
C
très jolie page avec de beaux embellissements et miss lou !!bises cathy
Répondre
R
eh bien la bougie t'as inspirée.... remplie de lumière cette page avec de belles découpes qui plus est!z'aime beaucoup!
Répondre
M
Très chouette ce papier de fond. Même à la lueur des bougies, tu fais de superbes pages! Bravo. Bises.
Répondre
A
Très jolie page, j'aime beaucoup la forme de ton papier de fond!!    bizzz         Annie
Répondre
F
Tres jolie cette page, les couleurs tjs extra !!bravo au plaisir samedi ...bisous
Répondre
S
Magnifique page avec encore des superbes photos de Lou !!!!!!!Bizzzzzzzzzzz à samedi !!!!!!
Répondre
D
Et bien même à la bougie le rendu est extra, tu as pris des risques tu aurais pu te retrouver avec quelques chose pas assortis du tout lol
Répondre
M
Je ne veux pas dénoncer, mais je crois que Françoise se moque de LOU, allez, c'est la vie!Et cette page bougie ou pas, est magnifique!!! j'adore tous ces détails, bravo
Répondre