Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moment de tranquilité

Aujourd'hui , une page couture , oh il y avait un moment que je n'en avais pas fait .Avec une photo de Lou que j'aime beaucoup car pour une fois elle était tranquille et c'était assise , tellement rare !!!!!!


papiers : sassafras et october afternoon
alphabet : american craft
pour les tampons désolé je ne connais pas la marque mais pour cause ils m'ont été offert par Laurence , merci !!!!
boutons , rubans , dymo , couture , les perles en haut sont toutes fixées avec un fil et oups j'ai oublié de dire que le fond est de la feutrine . La photo est posée en 3D et le tampon de gauche aussi .

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

A bientôt



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
elle est superbe !!!! wouahhhh bravo
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page , les couleurs , la couture, les papiers c'est magnifique!!!
Répondre
A
Superbe page, belle harmonie de couleurs, la couture est géniale!!! bizzz      Annie
Répondre
M
Très jolie page. J'aime bien la couture autour, de temps en temps il faut changer et cela est très réussi. Bisous
Répondre
L
Super travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime beaucoup.Gros bisous. 
Répondre
L
Super travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aime beaucoup.Gros bisous. 
Répondre
S
Superbe page !!!!!!!! Ton fond en feutrine c'est une super idée et la photo de ta fille est magnifique !!!!!!!bizzzzzzz
Répondre
C
couture, mélange de matières ...et une belle photo de Lou !!!c'est superbe !!bises cathy
Répondre
P
superbes ces coutures !!!belle association de papiers et de couleurs !
Répondre
A
Ma*gni*fique !!!J'espère que ton doigt est guéri ;-)Bisous,Audy
Répondre