Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sauvage

Aujourd'hui une page faite à l'occasion du 2ème tour du tournoi intergalactique sur le forum de la fée

le sujet

"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

Bon!!!!! le jaune n'étant pas ma couleur favorite mais aimant les défits .......Alors Aurore voulait du jaune ...............et bien en voilà !!!!!!! alors attention aux yeux ça flashe


J'ai eu du mal au début à m'habituer à tout ce jaune mais au fond maintenant je l'aime bien,en plus je l'ai faite un jour de mauvais temps et du coup ça redonne le moral .

Par contre j'ai utilisé mon stock de papiers et décos jaunes ( mdr)

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Et ta page est vraiment extra avec tout ce jaune, bravo!Merci pour la chanson de Grégoire: top! Et merci pour ton soutienBizouilles
Répondre
V
MAGNIFIQUE
Répondre
C
coucou!!eh ben elle est super ta page!moi j'adore!!! et je suis sur que tu vas continuer le voyage.<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
Répondre
T
<br /> <br /> étant une étoile de notre fée Lydie , je suis du voyage quand tant qu'accompagnatrice , nous avons les sujets en avance et c'est pour donner une idée aux passagères<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo! Tu as bien relevé ce défi pourtant difficile! Bises.
Répondre
S
Moi je la trouve trés chouette, super lumineuse !!!!!!! Normal avec tout ce jaune !!!!!! lol !!!!!!!!!!!!  Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Moi je la trouve trés chouette, super lumineuse !!!!!!! Normal avec tout ce jaune !!!!!! lol !!!!!!!!!!!!  Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
moi non plus que jaune ... Dur dur mais ça cogite... Ai sorti qq papiers...on verra bienLa tienne est extra en tout cas, tres tres belle et ton soleil beau !!bizzzzzzzz
Répondre
S
Pas facile, c'est vrai mais franchement tu t'en sorts super bien, bravo!Bises
Répondre
F
BRAVO...et elle est encore plus lumineuse en vrai...( j'ai fini mon album...il est sur mon blog )!!!
Répondre